Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La convention Heitz System 2019

convention Heitz

La convention Heitz System 2019 au Printemps Haussmann

Une première cette année pour Heitz ! sa convention Heitz System 2019 s’est déroulée à Paris, contrairement aux années précédentes où elle se tenait non loin du siège de la société, en Provence. C’est non seulement au sein de la capitale mais surtout sous l’immense coupole du Printemps Haussmann que les invités ont assistés au discourt du nouveau président de la société : Emmanuel Vincent.

+ 0
participants

L'expérience client au coeur des préoccupations

Parmi les nombreuses innovations présentées lors de la convention, c’est autour de l’expérience utilisateur que l’attention s’est portée. Pour l’entreprise il n’y a rien de plus important que les témoignages de ses clients. C’est en écoutant les retours et les besoins des utilisateurs que les développeurs font évoluer les solutions Heitz System. A chaque problématique sa solution ! c’est l’ambition du fabricant de logiciels depuis plus de 25 ans. C’est d’ailleurs dans cet esprit que le système de ticketing a été mis en place : il suffit à l’utilisateur d’envoyer sa requête de développement pour qu’elle soit  étudiée sérieusement dans l’équipe technique. Vous pouvez retrouver la vidéo de cette mémorable journée du 27 janvier 2019 sur la chaîne YouTube de Heitz System.

0
Intervenants

Stéphane Boisneault, directeur général adjoint de LesMills Euromed, est intervenu au cours de l’après-midi afin de présenter le marché du fitness et son avenir.

Jean-Luc Dumas, patron d’InBody France, est monté à son tour sur scène afin de présenter le magazine Tech’solutions dont il est à l’origine, en trio avec Jean-Philippe Diaz – patron de MG Instore Média – et Emannuel Vincent, PDG de Heitz System.

Jean Nouis, consultant dans le secteur des piscines publiques est intervenu à son tour afin d’expliquer l’ouverture de ce marché pour l’entreprise Heitz System et l’interaction entre le secteur du fitness et celui des grands bassins autour du “sport santé”.  Sans oublier le syndicat France Active, représenté par Patrick Mazerot et Jean-Michel Bedel.

Deux membres de l’équipe Heitz ont également pris la parole : Fabio Silva, directeur général et Stéphane Comes, responsable de formation.

Evènements

Événements récents

Publication récente

Suivez nous

Présentation

SendinBlue Newsletter

Formulaire de contact

Saisissez vos informations pour être recontacté rapidement

Une demande ? Contactez nous !