Legal Notice

Legal Notice

Publisher

Heitz System
Head Office: 9 B ALLÉE DE LA VERNE
84370 BEDARRIDES
SAS with a share capital of €12,000
SIREN: 440 858 660
Publishing manager: Emmanuel VINCENT

Realization

Agile Business
Agence de marketing opérationnel & digital à Strasbourg
8, rue de l’Artisanat
67205 Geudertheim – Strasbourg
www.agilebusiness.fr

Hosting of the site

OVH
SAS with a capital of €10,000,000
RCS Roubaix - Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
VAT NO.: FR 22 424 761 419
Head office : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

All information and statements made on this website are non-binding. Heitz System does not guarantee the accuracy or completeness of the content of this website. All content and information is provided "as is" and without warranties of any kind, either express or implied. Heitz System disclaims all warranties and liability, express or implied, including but not limited to merchantability and fitness for a particular purpose.

Heitz System does not guarantee that your access to our website is free of interruptions, errors, computer viruses or other harmful components. Neither Heitz System nor any third party involved in creating, producing or transmitting this website or any websites linked to this website shall be liable for any direct, indirect, incidental, consequential or punitive damages arising out of your access, use or inability to use this website or any websites linked to this website. Your use of this site is entirely at your own risk.

Any errors in content will be corrected as soon as possible after they become known to Heitz System. The content of this website cannot be permanently updated due to technical delays in data transmission. Please contact our sales department for information on the availability of our products and services. Links to other websites are not permanently checked. Heitz System is not responsible for the content of linked sites.

Downloading of software / software packages
Heitz System does not guarantee that the elements downloaded from this site are free of errors, computer viruses or other harmful components. In no event shall Heitz System be liable for any damages, whether direct, indirect, incidental, consequential or punitive in nature, arising out of the use or inability to use the software or software packages or materials downloaded from this site. In any event, we recommend that you check any downloaded material with a recent virus detection software.

Copyright / Copyrights
All information, graphics, drawings, product descriptions, documents, content and software / software packages available on this website are the intellectual property of Heitz System subject to applicable copyright laws. Any fraud will be prosecuted.

Data security
With regard to data security as well as the processing of personal data, we operate according to the code of the "Privacy Policy". Any dispute arising from the use of this site is subject to French ICT laws.

Protection of personal data
In accordance with the French law "informatique et libertés" of January 6, 1978, modified in 2004, you have the right to access and rectify any information concerning you, which you can exercise by contacting Heitz System.

- by email : please use the contact form by clicking here
- by post: to Heitz System: 9 bis allée de la Verne 84370 Bedarrides - France

You may also, for legitimate reasons, object to the processing of data concerning you.
Our privacy policy - RGPD

Mentions légales

Mentions légales

Éditeur

Heitz System
Siège social : 9 B ALLÉE DE LA VERNE
84370 BEDARRIDES
SAS au capital social de 12.000€
SIREN : 440 858 660
Responsable d’édition : Emmanuel VINCENT

Réalisation

Agile Business
Agence marketing opérationnel & digital
8, rue de l’Artisanat
67205 Geudertheim – Strasbourg
www.agilebusiness.fr

Hébergement du site

OVH
SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N°TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Toutes informations et affirmations délivrées sur ce site Internet sont non-contractuelles. Heitz System ne garantit en aucun cas l’exactitude ou la complétude du contenu de ce site. Tous contenus et toutes informations sont délivrés «tels quels» et sans garanties, ni explicites ni implicites. Heitz System rejette toute garantie et responsabilité, explicite ou implicite, incluant mais non limitée à l’utilisation marchande et l’adaptabilité à une fin précise.

Heitz System ne garantit pas que votre accès à notre site Internet se déroule sans interruptions, erreurs, virus informatiques ou autres composants nocifs. Ni Heitz System, ni toute autre tierce partie impliquée dans la création, la production ou la transmission de ce site Internet ou de sites Internet liés à ce site ne pourra être tenu responsable pour tous dommages directs, indirects, fortuits, consécutifs ou punitifs provenant de votre accès, de l’utilisation ou de l’incapacité d’utilisation de ce site ou de n’importe quel site lié à ce site. Votre utilisation de ce site est entièrement à vos risques.

Toute erreur de contenu sera corrigée dans les plus brefs délais après leur connaissance chez Heitz System. Le contenu de ce site Internet ne pourra être mis à jour de manière permanente dus aux délais techniques de transmission de données. Veuillez contacter nos services ventes pour tous renseignements sur la disponibilité de nos produits et prestations. Les liens vers d’autres sites Internet ne sont pas contrôlés de manière permanente. Heitz System ne pourra en aucun cas être tenu responsable du contenu des sites liés.

Téléchargement de logiciels / progiciels
Heitz System ne garantie en aucun cas que les éléments téléchargés de ce site ne contiennent pas d’erreurs, de virus informatiques ou d’autres composants nocifs. Heitz System ne sera en aucun cas responsable pour tous dommages, qu’ils soient de nature directe, indirecte, fortuite, consécutive ou punitive provenant de l’utilisation ou de l’incapacité d’utilisation des logiciels ou progiciels ou éléments téléchargés de ce site. En tout état de cause, nous recommandons de vérifier tout élément téléchargé avec un logiciel de détection de virus récent.

Droits d’auteurs / Copyrights
Toute information, graphique, dessin, descriptif produit, document, contenu et logiciel / progiciel disponibles sur ce site Internet sont la propriété intellectuelle de Heitz System soumise aux lois en vigueur concernant les droits d’auteurs (copyright). Toute fraude sera poursuivie en justice.

Sécurité des données
Concernant la sécurité des données ainsi que le traitement de données personnelles, nous opérons selon le code de la « Privacy Policy ». Tout litige résultant de l’utilisation de ce site est assujetti aux lois françaises en matière de TIC.

Protection des données personnelles
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la société Heitz System

• par email : merci d’utiliser le formulaire de contact en cliquant ici
• par courrier : à Heitz System : 9 bis allée de la Verne 84370 Bedarrides – France

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.
Notre politique de confidentialité – RGPD

<p>Stop COVID</p>

Stop COVID

Suite aux décisions gouvernementales, nous sommes contraint de fermer notre hotline téléphonique et de favoriser le télétravail pour nos équipes.

Pour toute question technique nous vous invitons a poster un ticket sur notre plateforme de ticketing a l'adresse suivante :
http://heitzmail.com/helpdesk/front/central.php
Pour autre question merci de nous contacter via le formulaire ou par mail : Contact