Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Heitz remporte le prix d’innovation 2019 “innovation de service”

récompense
récompense

Heitz remporte le prix d’innovation 2019 “innovation de service”. Ce prix a été décerné lors du colloque de Piscine de Demain le 3 décembre dernier à Amiens. Les solutions les plus innovantes du secteur de la piscine ont été présenté au cours de la journée. La ministre des sports s’est également rendue sur place à la rencontre des partenaires. Une 22ème édition inédite au sein de la métropole d’Amiens.

Lauréat trophée de l'innovation 2019

Lauréat de la catégorie "innovation de service"

Mardi 3 décembre, le jury du concours du Trophée de l'innovation de PDD s'est réuni pour la 5ème année. HEITZ System a eu l'honneur de recevoir le prix spécial "innovation de service". Ce n'est pas une mais deux innovations qu'Emmanuel Vincent, président de Heitz, a présenté. La première, le système de détection faciale avec le paiement à l'acte. C'est celui-ci qui a remporté le prix. La deuxième innovation, la douche connectée, a été proposée en raison des problématiques de traitement de l'eau.

Détection faciale
Détection faciale

Innovation N°1 : La détection faciale

Nous avions jusqu’à présent des tourniquets pour avoir les informations de la FMI et la FMJ. Aujourd’hui, grâce à la reconnaissance faciale, vous pouvez gérer de manière très précise les fréquentations de votre établissement, et de tous les espaces de votre établissement. Ceci avec une mesure complète et précise de vos fréquentations. Une caméra spéciale reconnaît au passage tous vos usagers. Elle est capable de les accompagner lors de leur passage dans votre établissement. Permettant de ce fait le paiement à l'acte, sans l'intervention d'un badge. Et bien sûr, les données sont effacées à la sortie pour rester conforme à la RGPD.

Douche connectée
Douche connectée

Innovation N°2 : La douche connectée

Un des principaux problèmes récurrents et non résolus dans les piscines publiques françaises est le passage aux douches. Selon les études faites à ce sujet une douche savonnée éviterait 60 % des problèmes que nous rencontrons pour le traitement d’eau de nos piscines. Rendons la ludique et incontournable grâce à un bracelet connecté. Distribué à l’accueil de la piscine, il contrôlera si chacun a pu prendre la douche nécessaire à la bonne gestion de l’hygiène de nos piscines. Un tourniquet placé avant l’accès au bassin ne s’ouvrira que si cette opération a pu être réalisée.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Evènements

Événements récents

Publication récente

Suivez nous

Présentation

SendinBlue Newsletter

Formulaire de contact

Saisissez vos informations pour être recontacté rapidement

Une demande ? Contactez nous !