Planning et Réservation

Pour animer vos écrans, Heitz met à votre disposition le planning dynamique. Il affiche en temps réel les cours disponibles et ceux qui sont pleins, le tout avec des animations.

La réservation

 Nombreux sont les centres qui proposent des cours de bike, de step, etc. Tous sont confrontés au même problème, la gestion du nombre de personnes que ces cours peuvent accueillir. En effet la notion de quantité de matériel définit le nombre de personnes pouvant effectuer ce cours. Heitz vous propose un outil pour gérer les réservations de vos clients. Que ce soit en appelant le club, sur votre site internet, sur une borne interactive ou sur son smartphone le client aura toujours à sa disposition une méthode simple pour réserver son cours préféré.

Les règles de réservations
 Nous avons mis en place des règles de réservation permettant de limiter la réservation pour que tout le monde ait une chance de pratiquer. On pourra ainsi jouer sur des réservations actives, des limites par semaines et par jour et même sur le nombre de fois que le client peut annuler pour ne pas perdre une place inutilement.

Le Planning Dynamique

 Pour animer vos écrans, Heitz met à votre disposition le planning dynamique. Il affiche en temps réel les cours disponibles et ceux qui sont pleins, le tout avec des animations lorsqu’une réservation ou une annulation est effectuée par les clients.