Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La partie statistique du logiciel Heitz System

statisitiques

La partie statistique du logiciel permet l’édition de toutes les statistiques concernant les données saisies dans la plateforme. Sous forme par exemple d’état, de fichiers PDF ou bien d’export CSV.

Des statistiques personnalisables

Les statistiques générales se composent d’un ensemble de statistiques à assembler comme vous le souhaitez pour créer votre propre statistique. Par conséquent, vous choisissez d’utiliser des combinaisons simples ou plus poussées en fonction de vos besoins. Ainsi, la même statistique peut être sélectionnée avec des paramètres différents : le nombre de clients en statut impayé, le nombre de clients en statut impayés qui ne sont pas venus depuis le mois dernier, etc.

Plus d’une centaine de statistiques est actuellement disponible. Elles sont regroupées en catégorie pour une meilleure visibilité. Créez plus d’un million de combinaisons possibles !

Gagnez du temps avec une communication automatisée !

Vos statistiques agissent comme des filtres parmi votre base de données. Ainsi, une fois votre listing établi,  un e-mail ou un SMS peut automatiquement être généré. C’est le cas pour l’ensemble de la liste de contact. Il suffit qu’une adresse e-mail et/ou un numéro de téléphone soit renseigné dans la fiche client (utile pour les anniversaires ou les relances). De plus, c’est vous qui programmez l’heure et la date d’envoi !

Créez votre mail (sujet, texte) directement dans le logiciel. L’éditeur permet aussi d’importer des compositions au format HTML que vous pouvez faire réaliser par votre agence de communication.

Des statistiques aux multiples fonctions : relances, reporting, ...

Le personnel chargé de l’administratif et du commercial trouvera tout ce dont il a besoin : les clients n’ayant fait aucun règlement et aucun achat depuis le <DATE>, ceux dont le solde est négatif à la <DATE> saisie, ou encore ceux qui possèdent une carte bancaire expirant entre le <DATE> et le <DATE>.

Les managers chargés de réaliser des reporting pour la direction pourront également s’appuyer sur des statistiques précises et fiables : les clients ayant renouvelé leur accès sur la période, ceux ayant résilié un accès sur la période, ou encore les clients qui ont pris leur premier accès entre le <DATE> et <DATE>.

Enfin, les personnes chargées de garder le lien avec les adhérents et usagers peuvent également se servir de la partie statistique pour envoyer un message de bienvenue aux nouveaux clients inscrits entre le <DATE> et le <DATE>, une relance pour les clients qui ne sont pas venu depuis le <DATE>, ou encore l’envoi d’un message pour les clients nés le <DATE>.

Vous l’aurez donc compris, la partie statistique s’adresse à tous pour faciliter votre gestion au quotidien !

Statistiques

Découvrez-en plus sur la partie statistique du logiciel dans la rubrique
"gestion au quotidien"
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Evènements

Événements récents

Publication récente

Suivez nous

Présentation

SendinBlue Newsletter

Formulaire de contact

Saisissez vos informations pour être recontacté rapidement

Une demande ? Contactez nous !